jeudi 25 décembre 2008

Kikoo LoL!

Juste un petit bonjour en passant, et j'en profite également pour vous donner quelques nouvelles de mon ordinateur (si ça vous intéresse)

Je l'ai démonté et j'ai pu constater que le ventilateur ne se mettait pas en marche.

Ca doit être la faute du lag de Dalaran qui a particulièrement mis à l'épreuve mon processeur quand je faisais ma quête journalière de cuisine. On peut dire que mon processeur a eu comme une indigestion, la nourriture de Dalaran étant trop riche pour lui...

Résultat des courses mon ordinateur est chez un réparateur et je ne le récupèrerai qu'en janvier.

Donc vacances forcées, mon niveau 80 attendra le millésime 2009, mais après tout ce n'est pas dramatique, il y a pire dans la vie.

Jade si tu me lis essaye d'informer Orphan de mes mésaventures, je ne pense pas qu'il sache que j'écris dans ce blog.

Allez bises à tous et à l'année prochaine!

Aucun commentaire: