samedi 13 décembre 2008

Flop au Puits du Soleil

Difficile de rassembler 25 gugusses et de les faire travailler à l'unisson sans heurts...
Hier soir j'étais invitée pour participer à un raid au Puits du Soleil dans l'ile de Quel'Danas, ça commençait plutôt bien, quoique lentement, les participants arrivant au compte goutte.
J'en profitais pour m'asseoir un moment aux côtés d'un pnj sympa qui acceptait sans broncher de me prendre sous son aile.

Pendant ce temps les joueurs arrivaient et se rassemblaient sur la place (du village?)
Bon, je n'ai pas fait de photos de la suite, j'étais trop occupée lors des trois ou quatre combats que nous avons disputés, sans trop de mal il faut dire.
Mais ça c'est gâté quand nous sommes arrivés devant un groupe "protégé" par une sentinelle qui sentait les fufus à une distance incroyable, ce qui nous a valu trois wipes à la suite; sur ce je n'ai pas très bien suivi ni compris ce qui se passait mais un membre du groupe est parti brusquement puis ç'a été la débandade, jusqu'à ce que nous nous retrouvions une petite douzaine.
Apparemment la patience et la tolérance ne sont pas le point fort de certains joueurs qui n'hésitent pas à gaspiller le temps que les autres ont investi dans la préparation d'une aventure de la sorte (au minimum deux heures de jeu de fichues en l'air)
Non, finalement cela ne valait pas la peine que je prenne d'autres photos.

Mais je n'en veux pas à Wishmerhill (aka Nespher) qui m'a entrainée dans ce guet-apens, il ne pouvait pas savoir que les choses tourneraient aussi mal que ça, d'ailleurs j'ai moi-même invité Orphan et Oréane qui ont également subi les dommages collatéraux (mdr comme on dit!)

Je me suis donc retrouvée plus tôt que prévu à Dalaran, à jouer la petite abeille suite à l'ingestion d'une de ces potions qu'on trouve dans les égouts.
Ça doit ressembler au poisson déviant qui vous transforme en je-ne-sais-quoi, Karimdor m'en a envoyé un lot mais je n'ai pas encore eu le temps d'essayer, tellement je suis focus sur le levelling en ce moment (j'aime employer ces anglicismes, tant pis pour les grincheux)

Sur l'aire d'envol de Dalaran j'ai pris une quête qui m'a envoyée dans les bassins de Sholazar (je sais pas si ça s'écrit comme ça) à la rencontre d'un vieil ami, l'explorateur Hemingway, pardon, Nessingwary (là aussi je suis pas sûre de l'orthographe exacte...)

Endroit sympa où il faut tuer de grosses bestioles et participer à des opérations commandos, notamment celle qui vous envoie faire le copilote dans une mission de reconnaissance au dessus de l'Avalanche.
Quand vous échouez (j'ai dû faire deux tentatives pour réussir, la première fois j'avais pas compris qu'on pouvait tirer des roquettes vers l'arrière...) pas de panique, l'atterrissage se fait en douceur.
Après tout dépend de l'endroit où votre parachute vous mène...

Et enfin, mon lvl78 je l'ai obtenu grâce à cette charmante géante qui m'a d'abord accueillie plutôt froidement, mais qui m'a vite adoptée quand j'ai participé à l'élimination des pourritures environnantes.


Ce soir, après le cinoche, quête journalière Kalu'aks et...

Aucun commentaire: