vendredi 12 décembre 2008

Dalaran vu du ciel (forcément)

Après une courte session au Fjord Hurlant pour valider quelques quêtes vertes qui me permettent de franchir le seuil fatidique du niveau 77 (et de me faire un nouvel ami provisoire par la même occasion) je termine mes trois quêtes journalières Kalua'aks avant de me diriger vers Dalaran pour enfin apprendre le vol par temps froid.
Petite parenthèse sur ma réputation Kalua'ks: je calcule que demain vendredi je finirai à 40 points d'exaltée, ce qui m'obligera d'attendre samedi pour atteindre les 21000 points requis.

A Dalaran je peux enfin essayer mon vieux griffon au dessus des toits de la ville...

...et au dessous où c'est un peu moins fréquenté...



Mon but était depuis longtemps d'aller à la découverte dès que j'obtenais mon permis de vol dans Norfendre, donc je me lance à l'aventure.
L'intérêt d'explorer tout le territoire est double: d'abord on gagne des pex sans (trop) combattre et à peu de frais, ensuite on découvre la carte dans son intégralité et on a une meilleure connaissance des noms que l'on entend ici ou là.
J'en ai également profité pour atterrir chaque fois que je voyais des herbes sur ma mini carte, à l'HV cela me fera des pehos qui seront les bienvenus.
Comme l'exploration ça fatigue quand même un peu, une petite sieste au grand Arbre près de Dalaran n'est pas de refus.

En survolant un territoire voisin (Les Pics Foudroyés je crois) j'ai pu cotoyer de drôles de machines volantes, une appartenant à l'Alliance, le Brise Ciel...

...et l'autre à la Horde, le Marteau d'Orgrim.

Vendredi je termine mon exploration de Norfendre avec les Grisonnes et à moi le titre de Grande Exploratrice.

Aucun commentaire: