mardi 16 décembre 2008

J'ai compris et j'ai pas compris...

J'ai compris comment enlever cette satanée flèche au dessus de ma tête, il suffit de cliquer sur Questhelper!
Et pour la faire réapparaitre devinez quoi, on clique à nouveau dessus, enfantin, non?
J'ai souvent tendance à compliquer ce qui est simple à la base, et là je cherchais midi à quatorze heures en trifouillant dans les menus alors que la solution était visible comme un orc se promenant dans Hurlevent.

Beaucoup de quêtes sont là pour vous faire ch..., mais au refuge Ambrepin, dans les Grisonnes, on vous prend au mot!


Sans commentaires.

Par contre une quête vraiment emm..., pas loin du refuge sus-nommé, vous apparie avec un troll suspect qui est sensé taper sur la tête d'un de ses congénères pour l'étourdir afin de vous permettre de le mettre dans une cage...

Je vous le dis tout de suite, j'ai carrément abandonné cette quête débile au bout du dixième troll tué sans pouvoir de quelque manière que ce soit le faire rentrer dans cette f... cage.
Des fois c'était mon troll à moi qui mourrait, d'autres fois c'était moi qui étais sur le point d'y passer, et j'avais beau cliquer sur la cage (dans ma barre d'icônes du bas) rien n'y faisait.

Arnaque, bug, astuce tellement subtile qu'elle m'a échappée...? Je me perds en conjectures.

3 commentaires:

Géd a dit…

Mince alors, en relisant mon article et en regardant la dernière photo je viens juste de réaliser pour la quête débile...

Anonyme a dit…

coucou mano,

comme promis voici le lien du guide de powerleveling des métiers
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=286593584&sid=2

par contre j'ai pas encore trouvé au dela des lvl 375...

++

Jade

Géd a dit…

Merci jade, je vais rajouter un tag "alchimie" à cet article pour retrouver facilement le lien.