vendredi 12 décembre 2008

La Grande Exploratrice, mdr!

Et voila, ce matin j'ai fini mes quêtes Kalu'aks et comme je l'avais prévu (mais ce n'était pas difficile) il me reste 40 points avant la réputation exaltée, la preuve:

Ensuite mes pérégrinations m'ont emmenée pas loin de Fortdragon, j'en ai donc profité pour aller voir ma vieille copine la reine des dragons que j'avais oublié de photographier la dernière fois.

A ses côtés Korialstrasz qui n'est autre que le prince consort Krasus (cf mon article et le commentaire de Karimdor qui m'a éclairée sur le sujet)

Sont-ils pas mimis tous les deux?

Peu après je me retrouve pas loin, au sanctuaire draconique obsidien, encore un endroit accueillant.

Là "on" me fait me déguiser en ennemie afin de passer inaperçue et faire un peu d'espionnage (entre nous soit dit je n'avais pas besoin de ça, mais j'ai accepté just for the fun)

Et enfin, point d'orgue de l'après-midi, mon titre de grande exploratrice que je suis apparemment autorisée à porter.
Il faudra seulement que je trouve comment on fait pour ajouter ce titre à mon nom et, surtout, comment l'enlever si le besoin s'en fait sentir (quand vous êtes planquée dans un buisson entouré de méchants qui vous veulent du mal, mieux vaut s'appeler "Manonnen" que "Manonnen la Grande Exploratrice", c'est plus discret...)

Aucun commentaire: