mercredi 17 décembre 2008

A la recherche des saumons perdus

J'étais toujours dans les Grisonnes ce soir, c'est un coin alpestre que j'aime bien.
J'ai bien cru que c'était encore une de ces quêtes fumeuses, il fallait pêcher des saumons pour nourrir un ours, alors moi, pas peu fière d'arborer ma canne épique, j'essaie de les pêcher ces saumons...
Et rien à faire, mon bouchon en plein au milieu du banc je pêche tout sauf des saumons: mérou nagepierre, poisson-méduse boréen, raie manta impériale, palourde des eaux sombres, et même de l'eau cristallisée...
Jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais un filet dans mon sac et qu'il fallait donc que je m'en serve pour les attraper ces poiscailles!
Comme si le saumon se pêchait avec un filet, n'importe quoi!

Plus loin, dans les profondeurs d'un temple souterrain, j'ai aidé Indiana Ford à s'échapper de sa cage.
Bien sûr on est tombés sur un gros serpent et bien sûr il avait une trouille monstre, j'ai dû tout faire moi-même!

Et telle une lonesome griffongirl je suis repartie vers mon destin...
Vous préférez celle-là ou bien celle-ci?
Ailes vers le bas ou ailes vers le haut il faut choisir.

Aucun commentaire: