mardi 9 décembre 2008

Encore une histoire de dragon

Hier soir j'ai vu la terre d'en haut à dos de dragon...

...avant d'aller me prosterner devant la reine (des dragons justement!)


Et, ce qui s'appelle passer du coq à l'âne, je me suis retrouvée à couper des arbres avec un nouvel ami.


Finalement j'ai terminé la nuit avec Orphan et Oréane qui m'ont aidée pour la quête où il faut tuer un gros ver (Chiquetouille ou un truc comme ça il s'appelle)
Lors de cette quête nous étions assistés d'une elfette de sang chevalier de la mort, j'ai bien essayé de lui dire qu'on pouvait l'aider à son tour si elle voulait faire la quête, mais manifestement c'était difficile de se comprendre, d'autant plus que j'avais activé mon langage darnassien!
Siska était son nom si je me souviens bien, à retenir quand je prendrai un reroll H2.

Aucun commentaire: