mercredi 10 décembre 2008

D'Orgrimmar à Fossoyeuse

Hier soir je m'étais donc déconnectée à Orgrimmar après une séance de pêche infructueuse.
Je pensais passer un peu de temps aujourd'hui afin d'essayer de l'attraper, ce vieux malin qui se planque si bien!

Je décide d'abord d'aller me balader un peu en prenant le dirigeable afin de vérifier si tout est aussi désert qu'à Orgrimmar en matière de joueurs et de pnj marchands (cf mon post d'hier)
En fait je constate qu'au camp H2 de Strangleronce (j'arrive jamais à me rappeler son nom, quelque chose comme Grom'grol) il y a des joueurs (H2 bien sûr) et même que les pnj me tirent dessus, contrairement à Orgrimmar où ils me fichaient une paix royale.

En même temps je remarque que mon copain Orphan est à Fossoyeuse, ce qui m'intrigue.
Je le wispe donc en lui demandant ce qu'il fait là-bas et je m'aperçois que sa quête à Fossoyeuse est la suite de la mienne à Orgrimmar.

Je décide donc de valider ma quête auprès de Thrall plus tôt que prévu et me voila téléportée à SW pour prendre la suite de la quête qui me mène à un endroit que je connais bien pour l'avoir fréquenté avec ma undead: l'entrée des égouts d'Undercity.
Dans Fossoyeuse c'est la folie, après avoir retrouvé Orphan nous suivons Jaina et le roi de SW, accompagnés de son armada, et nous nous battons férocement contre des choses immondes sans réellement avoir le sentiment de risquer notre peau, car nous sommes constamment soignés (par qui? mystère...)
A la fin nous tombons sur Thrall lui-même, une courte bataille s'ensuit et d'un coup nous sommes tous congelés et renvoyés illico à SW sans avoir compris ce qui nous arrivait.

Peu après le diner alors que je m'apprêtais à aller quêter au Fjord Hurlant Apo me contacte et me propose de le rejoindre avec Orphan et Oréane (plus Vixxi que je ne connais pas) pour un combat d'arène à... mince j'ai encore oublié le nom de cette région (Zul' machin quelque chose) à laquelle on accède par d'immenses escaliers et où il fait beaucoup moins froid que dans le reste de Norfendre



En fait les combats me paraissent beaucoup plus faciles qu'à l'arène de sang de Nagrand, cependant ils rapportent un maximum de pex (plus de 30k par victoire) et à la fin je ramasse une super dague à +110dps, enfin quelque chose de décent à porter!

Aucun commentaire: