dimanche 14 décembre 2008

J'ai eu peur!

Bon on se calme, il serait temps d'aller au lit et de se reposer les neurones.
En tripatouillant mes add-ons et en cherchant à comprendre comment ça marchait, j'ai fait certaines manips qui ont eu pour résultat de faire disparaitre quelques possibilités...à savoir, esc ne marchait plus (je ne pouvais donc plus sortir correctement), je ne pouvais plus consulter ma boite aux lettres et les pnj marchands ne m'offraient plus leurs services (bien qu'ils continuassent à me parler...)
Il ne me restait plus qu'un bon vieux Ctrl-Alt Suppr pour m'échapper de cet enfer!
Heureusement quand je me suis reconnectée tout était redevenu comme avant :D

Autrement voila ce que donnent certaines choses.

D'abord la liste de mes add-ons installés (avant d'installer Cartographer qui à lui seul en a doublé le nombre!)
Évidemment ce n'est qu'un début et j'attends d'y voir plus clair avant d'en installer d'autres.
Et puis ça, que je n'avais pas vu initialement...
Chose bizarre, cette étape de quête apparait puis disparait pour être remplacée par une autre, est-ce que Questhelper se poserait des questions existentielles sur l'enchainement des quêtes...?
La preuve, quelques secondes plus tard voici ce que cela donne...

Et puis j'ai installé Cartographer, et là surprise...
Me voila affublée d'une ridicule flèche au sommet du crâne, et pas moyen de l'enlever!
Enfin si une âme charitable connait l'astuce, vous savez où me trouver.

Comme je ne trouvais pas mes add-ons j'ai consulté la FAQ qui me dit d'entrer le nom de l'add-on après le slash dans la boite de dialogue, ce que je teste illico avec /armory.
Et ça marche, sauf que je n'avais pas remarqué la discrète icone qui me donnait le même résultat...




Le problème c'est que j'ai testé le slash machin avec d'autres add-ons et c'est loin d'être toujours aussi évident...

Bon il se fait tard, on verra tout ça une autre fois, maintenant dodo.

Aucun commentaire: