vendredi 19 décembre 2008

De Dalaran, le royaume du lag, au Caveau des Ombres

Faut-il que j'aime cuisiner pour me farcir le lag de Dalaran afin de farmer ces maudits champignons ou verres de vin à moitié pleins!
Aujourd'hui c'était particulièrement pénible, ma voleuse se déplaçait de manière erratique, par à coups, et prendre un simple escalier relevait de l'exploit (alors je vous dis pas les ruelles tortueuses...)
Et tout ça pour la quête journalière de cuisine, pour obtenir des recettes qui me permettront de monter mon niveau au maximum (parce que là je plafonne avec ma meilleure recette de couleur verte)
Donc ce soir c'était du fromage mais avant il avait fallu farmer les verres de vin sur les étagères de divers estaminets.




Encore deux quêtes et j'aurai quatre marques qui me permettront d'acheter la première recette.

J'en ai profité pour aller faire un tour au Fort Pourpre qui était sur mon passage.
Bon, je reviendrai, comme dirait le Terminator.

Pour quitter Dalaran et son lag, une nouvelle fois c'est le coucou à moteur qui m'est proposé, mais peu de temps après avoir pris cette photo...
...comme mon écran s'est figé pendant un certain temps je me suis crashée au sol et me suis retrouvée au cimetière sans avoir même combattu (tuée par le lag, faut le faire)

J'ai terminé (comme Arnold) la nuit du côté du Caveau des Ombres, en passant par le Brise Ciel, et j'ai rencontré Esprits, un druide qui quêtait dans les environs et qui cherchait de la compagnie.
A deux y a pas à dire mais ça va quand même plus vite.

Aucun commentaire: