mercredi 3 décembre 2008

Retour vers Nagrand, ça repose!

Alors ça y est j'ai compris le truc pour les tertres, je devais être fatiguée hier soir.
Il suffit de se positionner à côté des types au comportement louche, cliquer sur eux puis sur l'item dans le sac et le tour est joué, la preuve en quatre temps.









Au port de pêche il y a aussi le pnj qui donne la quête journalière en faveur du rapprochement mâles-femelles, je vous en dirai plus demain (si j'y pense)


Et puis, après un court passage à Frimarra pour terminer quelques quêtes, je me retrouve lvl74 et je décide d'aller à Nagrand pour terminer une vieille quête verte (un peu plus et elle deviendrait grise)
J'en profite pour aller faire aussi la destruction des camps de Forge Haine et Peur, mais comme les démons du coin sont lvl68 élite je n'y arrive pas en solo, donc Jade se propose de venir m'aider et nous voila tous les deux volant de conserve.


Battre les deux démons n'est qu'une formalité avec Jade, qui se prend au jeu ainsi qu'à un pauvre hère qui passait par là.
Non Jade n'est pas le gros tas, c'est le petit truc lumineux en bas à gauche. Preuve qu'il ne dps pas trop mal pour une tapette^^
Bon je lui avais dit que je le consolerai et là je l'enfonce davantage, pourvu que personne de ses connaissances ne lise mon blog...

Comme j'ai également besoin d'améliorer mon dps, je me suis entrainée à SW avant d'aller voir mon maître de classe.




Demain retour à Norfendre, mais Nagrand c'est bien quand même, surtout quand il n'y a personne!

Aucun commentaire: