dimanche 14 décembre 2008

Questhelper, mon nouveau compagnon de route

Je n'y croyais pas trop, moi qui suis nulle en informatique, mais apparemment j'ai réussi à installer Questhelper grâce aux indications un peu troubles de wowaddons
Voila ce que cela donne.

En fait on peut cacher la liste des quêtes et il ne reste plus qu'un petit rectangle blanc (en haut à droite ici, faut bien ouvrir les yeux!)

Un clic droit sur une quête fait apparaître la fenêtre habituelle.

Les couleurs sont respectées, ça j'ai compris immédiatement (je suis pas une blonde) mais je m'interroge sur l'ordre dans lequel apparaissent les quêtes.
Je présume que la première est la plus proche géographiquement, même si elle est rouge et qu'elle est suivie de trois quêtes vertes et d'une quête jaune.
A confirmer par ma voleuse qui inaugurera cet add-on lors de sa prochaine connexion (ma mage a d'autres chats à fouetter en ce moment, elle se remplit les poches avec toutes les herbes rares provenant de Norfendre;)

Aucun commentaire: