mercredi 10 décembre 2008

Les orcs et moi on est copains

Fortdragon à Norfendre est la fin d'une série de quêtes qui permet d'accéder à une mission bien particulière: aller parlementer avec Thrall à Orgrimmar en compagnie de Jaina Portvaillan.
Avant de valider ma quête (il peut bien attendre Thrall quand même) j'en ai profité pour aller voir si le vieux malin (old crafty in English) voulait bien mordre à mon hameçon.


Plus d'une heure après je l'attendais toujours...
Mine de rien, même si je ne l'ai pas (encore) attrapé l'aventure m'a permis de valider une série de hauts faits, dans l'ordre: le pêcheur diplomate, 1000 poissons pêchés et le gouffre de Ragefeu (que je suis allée explorer pour me détendre un peu de mon éprouvante séance de pêche)

Comme il faisait chaud je me suis mise à l'aise et j'ai erré de ça de là.


Celui-là n'a pas voulu de mon poisson que je lui offrais gracieusement.





Partout plein de gardes et de réfugiés réprouvés, mais aucune trace d'un quelconque pnj marchand ou d'un joueur de la horde (heureusement, mon flag JcJ était activé...)

Finalement je suis revenue voir ce que Thrall avait à me raconter.


Mais je n'ai toujours pas validé la quête, j'attends d'attraper ce sacré vieux malin!

Aucun commentaire: