vendredi 5 décembre 2008

De Dalaran à Utgarde en passant par le roi Liche

Jade m'avait proposé de me faire venir à Dalaran en usant d'une "ficelle", à savoir m'inviter dans un BG afin de me faire tp là-bas (si j'ai bien compris l'astuce...) mais il y a plus simple pour se rendre dans la capitale des mages: se faire tp depuis le Bastion de la Bravoure où un gentil elfe de sang vous propose le voyage gratis.
Je n'ai pas pris de photos de Dalaran, trop de lag sur mon ordi, j'ai dû relancer WoW et finalement je suis partie et me suis dirigée vers le Donjon du Ver, mon but étant précisément mes trois quêtes journalières qui se déroulent au sud de la Désolation des Dragons et dans le Fjord Hurlant.

Au Fjord d'ailleurs où je vous avais promis de vous montrer quelque chose d'intéressant concernant le rapprochement mâles-femelles.
Il suffit de balancer des poissons au mâle et il vous suit docilement jusqu'à une femelle et là... bon je passe sur les détails.

Ensuite j'avais envie de découvrir un peu la carte et je me suis dirigée vers l'est, jusqu'à tomber sur la charmante localité de Valgarde où, soit-dit en passant, se trouve le Donjon d'Utgarde dans lequel je me suis faite enrôler plus tard dans la nuit.

A Valgarde plusieurs quêtes intéressantes et faciles (en fait j'avais trois ou quatre niveaux de plus que le niveau du coin...) vous font rencontrer des gens sympas que vous pouvez démolir éventuellement avec des associé(e)s.


En fait les quêtes étaient si faciles que je n'avais même pas jugé bon d'enduire mes armes de poison, c'est toujours ça d'économisé.

En nageant dans la baie à l'est j'ai rencontré un pilleur d'épaves qui m'a gentiment prêté un matériel de plongée et m'a proposée d'aller chercher des caisses pour se partager le butin.


A Valgarde il y a aussi un type louche qui vous fournit des substances bizarres vous permettant de voir le monde...différemment...
Et devinez qui j'ai vu?
Le roi Liche en personne!
Bon, sa tête de mort et son statut de boss niveau ?? m'ont dissuadée de lui chercher des noises.

Et ça a continué ailleurs, notamment j'ai pu "voir" une scène touchante de nativité (nous sommes bientôt à Noël)




Et ce qui m'a paru être une assemblée de conspirateurs.


Il va falloir que je fasse attention avec ces produits "dérivés", on sait où ça a mené Jérôme Kerviel.

Aucun commentaire: