dimanche 7 décembre 2008

Les canons à harpons dans l'ordre et ça va mieux!

Ne pas faire comme moi et bien aller d'abord au nord, car si on commence par le canon du sud ça donne ça...

Avec le bon canon on peut enfin se faire plaisir, on envoie des harpons sur les maisons de Valgarde et on décanille les méchants qui veulent vous empêcher de faire votre travail.




Ensuite seulement on peut aller au canon du nord qui vous propulse vers Valgarde (assez bizarrement la commande se trouve dans le trousseau de clés...)
Malheureusement c'est allé tellement vite que je n'ai pas eu le temps de prendre la photo de moi surfant sur le harpon en direction de Valgarde, il faut dire que mon ordi ramait un peu à ce moment.

Ensuite je suis revenue vers le donjon de Garde Hiver et dans le village je suis descendue dans une crypte où il fallait mitrailler des goules, et là bug again, la mitrailleuse ne savait qu'aller de droite à gauche, impossible de lui faire monter le nez...
Enfin, avec l'aide du régiment qui tiraillait à mes côtés et à force de patience tous les soldats que je devais protéger avec ma pétoire sont parvenus à rentrer au bercail.

Dans la nuit j'ai rencontré Nespher qui était exactement au même endroit que moi à Zul'Drak, il m'a aidée à tuer un gros poisson qui nageait dans le lac et aussi à occire la général en chef lvl72 élite qui nous a quand même demandé quelques efforts...
Merci Nes^^ (excuse-moi je n'ai pas retenu le nom de ton reroll chevalier de la mort)

Et pour finir la nuit quoi de plus réjouissant que de se transformer en goule et visiter Zul'Drak accrochée aux serres d'un drake qui, mine de rien, vous fait xp sans rien faire (environ 2100 pex par lieu découvert et j'ai dû en découvrir une bonne dizaine)


Aucun commentaire: