vendredi 19 décembre 2008

Ai-je vraiment besoin de gardiens?

Depuis le Caveau des Ombres, dans la Couronne de Glace (mais elle est où la glace dans la couronne...?) on trouve un certain nombre de quêtes sympas qui vous envoient tuer des Vrykuls (encore une fois j'espère que je n'esquinte pas leur nom) par delà les montagnes.
Une de ces quêtes vous demande de libérer des prisonniers qui deviennent un court moment vos alliés.
J'ai pu en avoir jusqu'à trois à la fois, le problème c'est qu'ils se cassent rapidement en prétextant avoir autre chose à faire que de perdre leur temps avec vous (bon, ils le disent de manière plus diplomatique mais ça revient au même)

Dans une espèce de temple souterrain, dont je ne me souviens plus du nom à l'instant présent, j'ai également dû défier un gros lourdaud qui, avant de m'affronter, le lâche, m'a envoyé ses deux z'héros dans l'espoir de ne pas avoir à se salir les mains avec moi.
Après lui avoir mis la pâtée un arbitre est apparu (peut-être était-il déjà là et je ne l'avais pas remarqué...) afin de signifier au vaincu qu'il avait trouvé plus fort que lui et qu'il fallait plus la ramener.
Et que ça lui serve de leçon, na!

Et puis la sorcière des ossements c'est ma nouvelle copine, je lui donne plein d'os et elle les transforme en runes qui sont sensées me servir uniquement dans la Couronne de Glace (si c'est pas du protectionnisme ça...?)


Bientôt le plafond des 80 sera atteint, il va falloir réfléchir à la suite.

Aucun commentaire: