dimanche 14 décembre 2008

La canne à pêche Kalu'aks c'est le top!

Alors ça y est, j'ai fini par l'avoir ma canne à pêche qui pique!

Stats tout simplement extraordinaires pour un vulgaire ustensile servant à attraper de la poiscaille.
J'ai remarqué que je n'avais plus besoin d'appâts dans ma zone de pêche habituelle, ce qui m'a étonnée car le supplément "technique" de cette canne est de 30 alors que celui de ma précédente était de 20, donc je ne pensais pas que cette petite différence de 10 aurait autant d'effet; maintenant, sans appât, même si je clique une seconde après le plop du bouchon je ferre le poisson alors qu'auparavant, toujours sans appât, il fallait que je réagisse immédiatement si je ne voulais pas voir le poisson s'échapper, ce qui m'obligeait à mettre des appâts +75 pour être tranquille.
A mon avis cette canne est tout simplement magique!

Et puis j'ai de l'allure sur mon griffon avec ma canne dans le dos...

Et les bestioles du coin le sentent passer quand je leur donne des coups avec!

Bon c'est pas tout ça, mais je me suis baladée dans le Fjord Hurlant et j'ai même rencontré à nouveau le roi Liche dans un endroit au nom imprononçable (dans le style Gjalbron...)
Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo lors de sa brève apparition, vous vous contenterez de sa prose.

Peu après, dans le même endroit, j'ai fichu une dérouillée à un soi-disant élite, Glacion qu'il s'appelle.
Parait qu'il fallait être deux, mais faut dire que la quête était vert pâle.

Aucun commentaire: