mercredi 7 janvier 2009

Des nouvelles du front

D'abord oui, je suis toujours en vie, ensuite non, je n'ai toujours pas mon ordi sur lequel WoW est installé.

Et ma voleuse qui est garée en double file quelque part dans Dalaran depuis maintenant plus de deux semaines...

C'est bien mon ventilateur qui était naze, le remplacer va me coûter quelques dix euros.

Par contre j'en ai profité pour demander une extension mémoire (plus 1GO pour être au max de 2GO que peut supporter ma carte mère) ainsi que l'installation d'une carte graphique plus performante.

A cela va s'ajouter une souris (vous le croyez ou pas mais j'ai pas peur des souris moi et il m'en faut deux!) et la note va s'approcher des 150 pehos, pardon, euros.

Mais comparé au prix d'un ordinateur neuf ayant des performances similaires je ne fais pas une mauvaise affaire non?

Il va me falloir attendre encore au moins une petite semaine, le temps de recevoir la carte graphique, et je pourrai enfin revoler au dessus des terres gelées de Norfendre.

Revoler, elle attend que ça la Mano.

Aucun commentaire: