samedi 31 janvier 2009

Mon Bartender n'est pas serviable

Je voulais améliorer mon UI et notamment mes barres d'actions, car il est vrai que le standard WoW n'est pas toujours pratique...
Je voyais souvent Bartender mentionné dans les forums, donc je l'ai chargé et je l'ai essayé, voila ce que ça m'a donné.
Avouez qu'on fait plus pratique et que le standard WoW n'est pas si mal que ça.
J'ai bien tenté de faire descendre ce gros pavé inélégant qui me cache (et me gâche) le paysage, mais je n'y suis pas arrivée, impossible de comprendre comment ça marche.
J'ai quand même eu la présence d'esprit de taper /bartender et ça m'a montré une interface qui sert apparemment à paramétrer l'animal.
Mais tout ça c'est de l'hébreu pour moi, j'ai bien réussi à agrandir les icones, à faire des barres verticales au lieu des horizontales proposées, et quelques autres choses encore sans grande utilité puisque je n'arrivais pas à déporter les barres sur le côté ou bien tout à fait en bas.
Et puis les explications, bonjour!
Donc j'ai été obligée de "débrancher" Bartender pour pouvoir jouer convenablement; je pense qu'il y a des astuces qu'il faudra que je consulte sur Internet, mais là je n'avais pas trop envie de me prendre la tête avec ça.
Moi je préfère partir pour les étoiles...
...la barre d'actions qui décoiffe, elle peut attendre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Spèce de noob Xd dans l'ecran d'option faut décocher "Verr" en haut a gauche,ca mettra les barres vertes et tu pourras les bouger (...)

Géd a dit…

Ben oui, je suis noob et toi tu es un roxxor, c'est assez évident.

Je n'avais effectivement pas remarqué cette petite case en haut à gauche et je m'en contrefiche, je n'ai passé que quelques minutes pour en arriver à la conclusion qu'on pouvait se passer de ce genre d'add-on.

Je me trompe certainement et il est probable que j'essayerai un jour celui-là ou un autre, mais honnêtement les barres Blizzard me vont très bien pour l'instant, en tout cas je n'ai pas à les reparamétrer après chaque mise à jour.