mercredi 28 janvier 2009

Au revoir les Bassins de Sholazar

Hier soir j'ai atteint ma réputation révérée auprès des Oracles Parlepluie, j'ai donc pu m'acheter la ceinture que je convoitais ainsi qu'un oeuf qui doit éclore dans 7 jours.
J'ai dit au revoir Sholazar du haut de mon hélicoptère qui me ramenait vers la civilisation (enfin un autre genre de civilisation)

Et voici à quoi ressemble cet oeuf dit "mystérieux"
En fait il n'est pas si mystérieux que ça, il suffit de trainer sur les sites internets et on trouve que cet oeuf est sensé vous donner un proto-drake vert avec...2% de chance!
Plutôt rare l'item, donc.
Mes calculs m'amènent à penser qu'il va me falloir environ un an avant de pouvoir me procurer cette monture volante assez spéciale; en effet, 2% de chance ça fait 50 essais, sachant qu'on ne peut avoir qu'un oeuf à la fois et qu'il met une semaine pour éclore, par conséquent 50 semaines avant la consécration.
Bon, ça me fera une bonne occasion de revenir (souvent) dans les Bassins et de discuter le bout de gras avec mes potes Parlepluie.

Aucun commentaire: