dimanche 18 janvier 2009

Mano is back again

Cela avait plutôt mal commencé, encore une fois Dalaran me fait des niches, car quand je m'envole pour rejoindre les Bassins de Sholazar je passe au dessus d'une zone soi-disant non autorisée et je me fais désarçonner de mon griffon...
Décidément Dalaran est une zone à surprises, le lag plus les endroits où vous n'êtes pas les bienvenus, ça fait beaucoup pour une ville qui se dit "sanctuaire".

Aux Bassins de Sholazar je retrouve ma copine Freya (vous savez la géante qui m'avait reçue assez froidement mais qui maintenant m'aime bien) et comme d'habitude je lui file un coup de main pour nettoyer Norfendre de la vermine qui l'infeste.
Devinez quoi, elle m'envoie tout simplement à Un'Goro, dans un endroit uniquement accessible au moyen d'un portail dont je vous montre la localisation.
Ce portail vous téléporte donc au cratère d'Un'Goro, dans les montagnes, et là vous faites connaissance avec votre nouvel ami, l'Etymidian.

Plus tard vous pouvez le contrôler dans Norfendre au lieu-dit l'Avalanche, où il vous aide à vaincre trois boss ainsi qu'une myriade (200 en fait) de saletés sur pattes.

Quand vous avez vaincu cette engeance vous pouvez aller chercher votre récompense auprès de Freya, pour moi c'était le casque, avec des statistiques intéressantes.

Mais finalement j'ai préféré vendre le casque de Freya et garder celui qui compose mon set d'armure et qui me permet d'avoir des bonus additionnels.

Et puis je l'aime bien mon set, et même si certaines récompenses peuvent avoir globalement des statistiques légèrement supérieures, je préfère garder mon look actuel, en fait il faudrait vraiment que je trouve quelque chose d'exceptionnel pour accepter de le porter et casser l'harmonie de mon ensemble.
C'est pas du YSL mais ça fait rien.

Aucun commentaire: