samedi 17 janvier 2009

D'une voleuse à l'autre

En fin d'après-midi avant le diner j'ai repris ma undead et je lui ai fait connaitre brièvement Norfendre, en lui faisant prendre le dirigeable qui mène de Fossoyeuse à l'Accostage de la Vengeance.Elle a enregistré son premier fly dans Norfendre mais ça lui fait une belle jambe, vu qu'elle devra attendre environ 50 niveaux avant d'en profiter vraiment.
En début de soirée je l'ai transportée sur son premier site de farming crochetage, la grève de Zoram où elle a pu également se constituer une petite collection de têtes d'Irequeues qu'elle a généreusement données au troll du camp voisin (moyennant finances bien sûr)

Et maintenant je reprends ma préférée, celle qui est bien vivante mais un peu engourdie après son hibernation forcée.

Aucun commentaire: