samedi 31 janvier 2009

Dressage de mustangs dans les Grisonnes

Mon Bartender ne marche toujours pas comme je le souhaite, pourtant j'ai eu un faible espoir après avoir lu qu'on pouvait déplacer les barres avec la fonction /bar lock, mais cette commande me ramène à la même interface que je connais déjà (voir mon précédent article) et je suis toujours aussi avancée...

Pour me reposer un peu, après un passage à Zul'drak où j'ai terminé une quête que j'avais en cours depuis un bon moment, et après avoir abandonné deux quêtes pénibles et inintéressantes (dans l'une vous prenez possession d'un géant que vous avez délivré d'une cage, je vous dis pas la quête débile...) je me suis dirigée vers les Grisonnes toutes proches pour y terminer une série de quêtes anciennes.

L'une d'elles vous permet d'attraper des mustangs avec une carotte, faut le faire quand même!
Mais on a fière allure sur ces dadas, et en plus ils sont hyper rapides.

Je termine mes quêtes ici et ensuite go la Couronne de Glace pour des défis plus importants.

Aucun commentaire: