mercredi 21 janvier 2009

Quêtes journalières dans les Bassins de Sholazar

Quelques nouvelles des trois derniers jours, aujourd'hui compris.

Je commence à m'y plaire, dans les Bassins.
Je n'ai pas encore rencontré Tarzan accroché à une liane, mais j'ai domestiqué (temporairement) un mammouth pour la dernière quête de la série Nesingwary.

D'abord il fallait dompter l'animal et le livrer à un gnome.
J'ai cru que la quête était buguée car je me présentais devant le gars et son ? restait imperturbablement gris.
En fait je n'avais pas remarqué qu'il fallait cliquer sur le machin jaune pour livrer la bête!
Des fois il suffit de regarder ou de lire et ça marche tout seul...

Plus tard j'ai commencé mes trois quêtes journalières données par les Oracles Parlepluie qui crêchent dans la Canopée du même nom.
L'une d'elles permettait (lundi soir seulement pour moi) de prendre le contrôle d'un gros chat fainéant qui faisait autant de dégâts qu'une mouche en ferait sur un rhinocéros, résultat deux visites au cimetière du coin et six aller-retours avec le camp de base pour réinvoquer le matou.
Par contre hier et ce soir pas de chat lent, mais à la place des cristaux que vous prenez dans une caisse et qui sont bien plus dévastateurs quand vous les utilisez correctement.
Ah! oui, au fait, tout ça pour tuer cinquante (pas moins) Frénécoeurs, ceux justement dont je voulais au début me faire des amis afin de gagner une magnifique arme de jet (le sort a voulu que je devienne la championne des Oracles, mais il parait qu'on peut assez facilement changer de camp)

Au passage, en farmant des bourdons pour leur carapace qui rapporte pas mal de péhos, je suis tombée sur celui-là qui ne voulait manifestement pas mourir.
Consolation, il n'attaquait plus non plus!

Ah! aujourd'hui un patch à charger, il a fallu attendre presque une heure et j'ai dû trafiquer les boutons pour débloquer le téléchargement qui restait collé à environ 90%


Et quand même, pour finir ce bref compte-rendu (décousu je vous l'accorde) voici ce pourquoi je quête dans Sholazar pour les Parlepluie.
Il y a aussi un oeuf (qu'on peut acheter quand on est révéré pour un peu plus de deux péhos) qui doit couver sept jours avant de donner naissance à... à quoi en fait?
Certains disent à un Drake vert, mais j'ai regardé sur Internet et la probabilité de le gagner est de...2%! Si je dois acheter cinquante oeufs à deux péhos chacun avec délai d'attente de sept jours pour savoir si j'ai touché le gros lot, ça fait un peu compliqué non?

Pour ceux qui sont intéressés voila le gars qui fournit les articles Parlepluie.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

outpersonals [url=http://loveepicentre.com/]ranch movie singles ad[/url] outpersonals http://loveepicentre.com/ dating polen