samedi 17 janvier 2009

Revue des troupes

Aujourd'hui midi je m'accorde quelques moments de reflexion et je passe en revue tous mes persos, sans oublier ma petite elfette de sang démo isolée dans son royaume English de Kul'Tiras (celui où je vais quand Kaz'Modan est en panne)

Je regarde tous les sacs, je fais le tri et je mets à l'HV tout ce qui peut avoir une valeur de vente plus intéressante que chez le marchand du coin.

J'en ai profité pour finir une quête cuisine que j'avais en cours dans Dalaran avec Manonnen (il faut trouver des champignons dans les égouts, beurk!) et à cette occasion ma copine Vcrina m'a passé un petit kikoo.

Hier soir je me suis connectée brièvement et c'est Jadehammer qui m'a souhaité la bonne année, en plus il m'avait envoyé un message que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres!

Je vais renouer petit à petit avec tous mes amis, mais d'abord il va falloir que je me "réapproprie" mon personnage, j'ai un peu perdu les reflexes après presque un mois d'inactivité.

En tout cas Dalaran est toujours aussi m...que, pardon lagueux si je peux dire, enfin quoi c'est toujours aussi galère de se déplacer, en plus il y a un endroit qui ne m'aime pas et chaque fois que j'essaie d'y entrer "quelque chose" m'assomme et m'interdit d'aller plus loin...

Ca me fait penser à Shattrah avec les Aldors et les Clairvoyants, si vous êtes d'un bord et que vous vous aventurez chez l'ennemi vous vous faites botter l'arrière train vite fait bien fait.

Il faudra que je me renseigne pour ce qui est de Dalaran, c'est quand même pénible de ne pas pouvoir circuler à sa guise.

Bon cet après-midi je suis occupée, ce soir je reprends ma voleuse bien-aimée et j'essaie de lui faire gagner quelques % de plus vers le nirvana (= niveau 80 pour les béotiens)

Pour l'instant j'en suis à 44%, pas sûr qu'à la fin du weekend j'aie touché le jackpot...

Aucun commentaire: