jeudi 29 janvier 2009

Mine lugubre:(

Voila-t-il pas que maintenant, non contente de me déguiser une nouvelle fois, je me mets au service d'une sadique qui martyrise de pauvres vrykuls asservis dans la Mine lugubre.
En fait il s'agit d'un stratagème utilisé par la "mégère"...
...pour que je chope les clefs de la "cruelle" afin de la libérer (la mégère, pas la cruelle)
Ensuite je retrouve la "mégère" au dehors et elle me donne plein de quêtes dans lesquelles je tue plein de consoeurs que je dois d'abord défier en duel.
Il y a d'ailleurs une quête journalière ici, il faut tuer 6 frangines, ce qui n'est finalement pas trop dur.

Quand j'ai accompli mon devoir je me transporte à Dalaran où je dois à nouveau endurer ce p...n de lag pour trouver 6 verres à moitié vides en me cognant à tout ce qui se trouve sur mon chemin (murets, encadrements de portes, panneaux, chaises et j'en passe)
Si ce n'était pas pour les quêtes journalières de cuisine obligatoires pour apprendre de nouvelles recettes pleines de subtilités, je ne remettrais pas souvent les pieds dans cette ville pourrie.

Aucun commentaire: