samedi 22 novembre 2008

Marre du BG, vive la pêche à la ligne!



Plus je fais du BG (du battle ground pour ceux qui n'auraient pas compris depuis le temps) et plus j'ai l'impression d'être vraiment nulle.

Je n'arrête pas de me faire fear, sheep, atomiser, brûler, glacer et j'en passe...

Dès fois j'ai l'impression que je vais gagner un combat et puis non, il y a un caster qui me lance un sort ou un chasseur qui me lance son pet aux fesses (tiens, c'est drôle ça comme expression...) et en deux coups de cuillère à pot c'est direct le cimetière.

Je crois d'ailleurs que j'aurai fait tous les cimetières de WoW, ce sont les endroits que je connais le mieux, en fait j'aurais dû faire une morte-vivante au lieu d'une elfe de la nuit.

En plus avec le rush général sur le lvl80 il n'y a plus personne parfois dans les BG, surtout à Altérac que j'ai dû faire cinq fois ce soir sans aucun résultat, le jeu se terminant faute de joueurs.

Par ailleurs il y a de plus en plus de très hauts niveaux, les +75 ne sont plus rares et avec mon malheureux 71 fillette je ne fais pas le poids.

Si je n'arrive pas à monter mes mh à Altérac je changerais d'objectif et j'irais à l'Oeil pour avoir la super dague main droite qui coûte quand même 18000 ph (mais je n'en suis plus très loin et il ne sera pas difficile d'avoir les 20 mh requises)

Comme j'en avais assez de me faire trucider sans pouvoir faire grand chose, je suis allée monter mon niveau de pêche, d'abord à SW et ensuite au lac d'Ere'Naru puis dans l'autre lac dont je ne me souviens plus du nom et où l'on peut pêcher la boite d'écrevisses de monsieur Pince-Mi.

En attendant je suis arrivée à 404/450, ce qui me permettra d'aller pêcher à Norfendre en toute sérénité pour pouvoir également monter mon niveau en cuisine avec le poisson de là-bas.

Il y a aussi dans le coin une super canne à pêche épique, mais il faut avoir une réputation exaltée avec les petits gars du coin, ça attendra un peu donc.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je voudrais savoir a quelle niveau de pêche on peut aller pêcher en Norfendre ? (Je suis 299)

J'adore l'expression avoir un pet aux fesses... Je suis moi-même un chasseur :)

Géd a dit…

Aucun niveau n'est requis pour aller pêcher en Norfendre, même au niveau 1 on peut pêcher n'importe où depuis la mise à jour 3.2 ou 3.3 (je ne me souviens plus laquelle)
Avant, quand on n'avait pas le niveau pour une zone de pêche trop dure, on recevait un message du style "vous n'avez pas le niveau pour pêcher ici" ; maintenant on peut pêcher partout et monter son niveau de pêche là où l'on veut, le problème bien sûr c'est que si le niveau de la zone est trop élevé, eh bien on pêchera des trucs du genre bois flotté ou chiffon crasseux ou poisson malade.
Ce n'est que quand on atteindra un niveau correct qu'on commencera à pêcher du vrai poisson qu'on pourra cuisiner ou donner à son pet.