samedi 29 novembre 2008

Et si on faisait le point?

Bon j'ai pas fait beaucoup d'articles cette semaine, le jeu passait avant tout.

Alors d'abord ma voleuse dans ses derniers atours, mais sans le casque afin de n'effrayer personne.


Maintenant si vous insistez je vous la montre avec le casque, mais vous l'aurez voulu.
En fufu ça passe quand même mieux...

Un petit tour à l'Armurerie pour voir les caractéristiques.


Et puis un petit coup d'œil sur ce que fait la méta-gemme que je me suis offerte pour 150 péhos et que j'ai sertie sur mon casque.
Bon d'accord, il y en a qui vont trouver que j'ai payé trop cher et que je me suis faite avoir, mais les péhos c'est fait pour être dépensés, pas pour rester en banque, surtout pour ce qu'elles en font en ce moment...

Et pour terminer, voici le dernier moyen de transport trouvé dans Norfendre chez les Kalu'aks (j'espère ne pas écorcher leur nom, je cite de mémoire)



Pas toujours facile de prendre des photos, je fais des efforts pour bien cadrer mais il y a un temps de latence entre le moment où je lance l'impression écran et celui où l'image se fige, donc des fois j'ai des surprises (comme par exemple avoir un gros arbre en premier plan qui cache la moitié de la photo)

Aucun commentaire: