lundi 10 novembre 2008

Indigestion de plumes



Dur dur de monter une réputation uniquement en farmant, surtout des plumes, surtout quand il en faut 30 pour ajouter seulement 250 points...
J'ai une autre solution, c'est de faire le Labyrinthe des Ombres, mais pour cela il me faut trouver des coéquipiers, en solo ça va pas le faire.
J'ai bien essayé, il y avait un groupe qui cherchait un tank, malheureusement comme tank on fait mieux que moi, et ils n'avaient pas l'utilité d'un DPS.
Et dire que je galère pour une simple clé.
Si seulement j'avais monté mes niveaux ici pas loin de Shattrah au lieu d'aller m'exiler à Raz de Néant et aux Tranchantes, je l'aurais maintenant ma réputation honorée Ville Basse.

En attendant on voit de tout en farmant ces fameuses plumes: des full violets (on se demande bien ce qu'ils trafiquent là) et des quasi full verts de niveau largement au dessous de 70 et n'ayant pour certains jamais fait de JcJ, ce qui me rassure un peu sur mon propre parcours.
Après tout chacun trouve son plaisir comme il l'entend et où il veut, mais quand il s'agit de faire des reconversions il peut quand même y avoir des surprises, ça peut être duraille de remonter la pente...

Aucun commentaire: