dimanche 9 novembre 2008

La (future) reine du BG? Ne rêvons pas...

Ce fut une bonne nuit finalement.

Après une soirée en demi-teinte, d'abord à farmer comme une malade des perles et des poudres en tuant des ogres à la chaine dans Nagrand, puis en récoltant des plumes d'Arrakoa pour monter ma réputation Ville Basse, j'ai repris contact avec Jadehammer que je n'avais pas revu depuis belle lurette.
Vers minuit il m'invita à venir avec lui en BG pour me montrer comment procéder, car je lui avais dit que je n'étais pas très fortiche dans ce domaine.
Nous avons donc fait l'Oeil du Cyclone et le Goulet de Chanteguerre ce qui m'a permis d'avoir les marques d'honneur qui me manquaient pour échanger des points d'honneur.
Je suis encore loin d'avoir le nombre requis de PH me permettant d'acquérir du matériel intéressant mais je commence à entrevoir la démarche.

Au fait, maintenant je peux voir les points de combo s'afficher à l'écran comme par le passé, la nouvelle mise à jour de Blibli aura finalement eu au moins ça comme points positifs.
Par ailleurs, je ne sais pas si c'est une simple impression, mais j'ai le sentiment que mon perso est plus fort après cette maj, les ogres semblaient plus faciles à battre, même sans enduire mes dagues de poison...

Demain je me remets au farming pour ma réputation Ville Basse, mais il ne faudra pas oublier le rendez-vous à 15 heures pour Kara!

Aucun commentaire: