vendredi 21 novembre 2008

Le désert d'Altérac

Hier soir j'ai essayé en vain par trois fois d'obtenir des marques d'honneur de la Vallée d'Altérac, mais rien n'y a fait, chaque fois la bataille a cessé faute de combattants.

Il me faut pourtant encore 29 marques pour obtenir deux des pièces d'armure qui me manquent, l'une valant 20 marques et l'autre 30 alors que j'en ai déjà récoltées 21 lors de précédentes batailles.

Hier nous n'étions que trois ou quatre de chaque camp, avec quand même une forte proportion de lvl 80 dans mon camp (je n'ai pas vérifié pour la Horde)

Mais que viennent faire ces 80 à Altérac? Ils ont dû rusher comme des malades et maintenant ils sont fatigués et veulent trouver un peu de repos?

Mais je ne m'inquiète pas outre mesure, je me dis que:

- la quête "Efforts concertés" va bien inclure un jour Altérac dans la liste des quatre BG qui permettent d'obtenir un bonus de ph plus quelques pehos

- l'appel aux armes journalier tombera bien lui aussi sur Altérac et alors il y aura du monde qui se pressera au portillon.

L'espoir fait vivre.

Aucun commentaire: