mardi 11 novembre 2008

Ce sera une dague

C'est la deuxième fois que je fais du BG avec Jadehammer et je dois dire que je commence à y prendre plaisir, même si je meurs toujours trop souvent.

C'est quand même mieux à deux, c'est plus stimulant, moins décourageant.

Si je suis si mauvaise en BG c'est parce que je suis horriblement mal stuffée, pratiquement pas de résilience (30), une armure en fromage de gruyère et des armes qui chatouillent les H2 (je les entends souvent rire quand je les frappe)

Donc j'ai fini la nuit, après sept ou huit BG enchaînés avec Jade, au Hall des Champions de SW où j'ai regardé ce qui était proposé aux voleurs.

Mon choix s'est porté sur une dague lente que j'utiliserai main droite, elle coûte 18000 ph plus 30 marques de l'Oeil du Cyclone.

J'ai actuellement presque 8000 ph et 15 marques, je devrais y arriver avant la fin de la semaine si je fais l'Oeil tous les soirs plus la quête journalière (ce soir c'était Altérac et on a gagné à la quatrième tentative je crois, les trois premières ayant été de vrais fiascos...)

Ma dague violette actuelle, gagnée à Kara, fera très bien en main gauche à la place de ma lame bleue qui est maintenant un peu émoussée.

Il faudra aussi que je me procure une arme de jet en remplacement de mon arbalète qui ne me sert pas à grand chose sinon à booster un peu mes stats.
J'ai vu une excellente arme de jet qui fait presque 100 DPS, je me souviens plus du prix mais elle n'est pas donnée, faudra patienter un peu.

Aucun commentaire: