dimanche 23 novembre 2008

Bug (again) au rivage des Anciens et victoire mémorable à Altérac!

Journée longue et intéressante (entrecoupée d'un footing en forêt pour maintenir la forme quand même) qui commença en BG avec un nouveau bug au rivage des Anciens, que j'ai déjà mentionné, qui consiste à se retrouver aux Marches de l'Ouest en déserteur après avoir été occis en combat singulier; j'ai remonté à nouveau ce problème à un MJ et la réponse a été que WoW connaissait ce problème et qu'ils travaillaient dessus.
En attendant je vais essayer d'éviter le rivage autant que possible (dommage il me plait bien ce BG)

Comme je me suis retrouvée plus tôt que prévu du côté de SW j'en ai carrément profité pour aller faire un tour à Norfendre, histoire de monter un peu mes niveaux (général, herbo, secourisme et cuisine)

Voici quelques uns des moyens de transport que le syndicat d'initiative local veut bien mettre à la disposition des touristes.



Et ça y est, j'ai eu mon lvl72, et immédiatement je suis revenue à SW dans la Vieille Ville pour voir mon maître de classe qui m'a appris notamment assommer niveau 4 (durée 1 minute qu'ils disent, je demande à voir...)

Puis comme je n'avais pas que ça à faire je suis retournée à Shattrah pour refaire du BG, il en faut plus pour me décourager, et j'y tiens à mon set d'armure!

Et là oh! surprise...

Après tant de déculottées et de scores minables...



Bon d'accord ce n'est pas moi qui ai fait le plus de dégâts, comme d'habitude, mais comme je me suis systématiquement attaquée à plus fort que moi (je n'ai jamais vu autant de lvl80 en BG...) eh bien cela a payé en marques d'honneur, WoW récompensant apparemment les comportements suicidaires.

En attendant les 80 je les ai chatouillés, les étourdissant souvent avec mon sap ou mon coup bas (le truc avec la faux ça marche pas mal aussi) et même s'ils me pulvérisaient dès qu'ils reprenaient leurs esprits, pendant qu'ils perdaient du temps avec moi ils ne s'occupaient pas des autres.
Ça c'est du travail d'équipe ou je ne m'y connais pas.

Encore une quinzaine de mh d'Altérac et je les aurai mes gants, le reste, le garde-jambes à 14500 ph plus 30 mh du goulet, ça ne sera plus qu'une formalité même si on ne gagne pas souvent là (c'est sûr qu'une victoire qui rapporte 3 mh ça permet d'avancer plus vite)

Ah oui au fait, j'utilise un peu plus ma cape d'ombre et ça me protège (un peu plus) des sorts, mais comme elle a une durée limitée et un timer...

Dernier commentaire pour la route: les H2 sont les rois du BG, j'aurais dû monter une rogue elfe de sang!

Aucun commentaire: