samedi 22 novembre 2008

Changement de tactique

Aujourd'hui j'ai modifié ma façon d'utiliser les armes.

J'ai abandonné ma dague violette que j'avais récupérée à Kara (je la garde quand même encore dans mon sac) et je l'ai remplacée par une épée verte obtenue je crois en récompense à Norfendre (je ne pense pas l'avoir lootée)

Cela m'empêche évidemment d'utiliser les techniques exigeant une dague, comme Embuscade et Attaque sournoise, mais la deuxième j'en profitais très rarement, quant à la première elle est avantageusement remplacée par Coup bas ou Garrot en mode camouflage.

J'ai eu l'impression que je faisais davantage de dégâts avec cette arme en combat rapproché.

Par ailleurs en BG le fufu a ses limites maintenant, tous les lvl+75 me repèrent sans problème apparemment, sans compter toutes les AOE que lancent les casters et qui me mettent à nu immédiatement.

Je pense que je vais faire une pose en BG et essayer de monter un peu mes niveaux à Norfendre, au moins aller jusqu'à 72 pour avoir de nouveaux talents, on sait jamais, ils pourraient m'être utiles en PVP.

Au fait au passage j'ai glané mes dernières plumes qui m'ont fait passer honorée Ville Basse et j'ai pu acheter la clé Auchenai; en même temps j'en ai profité pour prendre au marchand une amélioration +20 aux arcanes que j'ai rajoutée à mon casque, c'est toujours ça de pris.

Ah! oui et j'allais oublier, j'ai acheté et équipé le sac gigantesque (22 emplacements) de Haris Pilton!
Un haut fait qui m'a quand même coûté 1200 pehos...

Aucun commentaire: