jeudi 20 novembre 2008

L'Armurerie, wow!

Aujourd'hui j'ai découvert un truc géant, et en plus c'est sur le site officiel de WoW Europe et j'avais raté ça!

Il s'agit de l'Armurerie (Armory in English) où je peux voir Moi^^...et les autres sur le côté!



Pour une fois que j'ai l'impression d'avoir de l'importance on va pas se gâcher le plaisir.

Je profite de l'occasion pour faire un gros plan sur quelques délicatesses qui piquent que j'ai glanées à diverses occasions.

D'abord l'arme de jet que j'évoquais hier et que j'ai trouvée dans un banal coffre volé à la tire sur un quelconque mob.



D'après ce que j'ai pu voir sur certains forums il s'agirait de la meilleure arme de jet pour le PVE, certains doutant même que l'on puisse la looter de cette manière et non pas de façon classique; et ben oui, je confirme, on peut!

Ensuite voici ce que j'ai obtenu au Hall des Champions grâce à mes vaillants efforts en BG.





Maintenant je me sens moins ridicule non seulement en combat mais aussi par l'aspect;)

Aucun commentaire: