lundi 24 novembre 2008

Les jours se suivent...

...et ne se ressemblent pas (je complète pour ceux qui n'auraient pas tout compris)

Hier j'ai fini la soirée euphorique (moi j'étais euphorique, pas la soirée) et ce soir c'était la dégringolade.

D'abord ça.

Deux fois j'ai pu entrer dans Altérac, chaque fois l'Alliance était en surnombre au début mais rien n'y faisait, les H2 nous taillaient des croupières et au bout d'un moment plein des nôtres désertaient ou allaient rejoindre un autre champ de bataille, résultat: seulement deux petites marques d'honneur pour environ une heure à me faire taper sur la tronche sans pouvoir rien faire (sauf deux fois où j'ai allumé un mage de mon niveau qui campait au cimetière, la troisième fois il allait aussi y passer quand la Horde a gagné!

Et puis après il y avait Utgarde de prévu, j'avais été invitée (et confirmée) par Apolypse qui s'était même proposé de venir, mais pas d'Apo et peu de gens intéressés, donc deuxième donjon de Norfendre (après le Nexus hier) que je devrai attendre avant de visiter.
Ça commence sérieusement à m'échauffer ces donjons, soit j'y vais et je me fais critiquer ou atomiser en perdant les loots intéressants, soit je veux y aller et il y a toujours une excuse pour me refuser, soit toutes les conditions sont réunies mais là je ne peux pas pour des raisons personnelles.
Entre les donjons infaisables et les BG qui sont des calvaires il y a quand même les quêtes qui donnent quelques satisfactions.
Je ne vais pas me prendre la tête pour si peu, je finis Altérac pour compléter mon set et go Norfendre pour le lvl80 trankilou.

Aucun commentaire: