dimanche 9 novembre 2008

Kara of Solace

Cela avait pourtant bien commencé.



J'étais dans une équipe sympa, avec ma copine Alust, et les boss s'enchaînaient plutôt bien, jusqu'à ce qu'on arrive à ce satané mort-vivant d'Ame d'Aran (j'espère ne pas massacrer son nom, je ne voudrais pas qu'il m'en veuille...) qui m'a pulvérisée trois fois.
Quand vous vous retrouvez pour la troisième fois au cimetière sans trop avoir compris ce qui vous était arrivé, et qu'en plus l'heure d'aller au cinéma approche, le mieux est de tirer sa révérence, rien ne sert d'insister.
Dommage, car je le répète l'équipe était sympa, tout le contraire de cette équipe calamiteuse de la semaine dernière que j'avais larguée un peu plus loin que ce fameux Ame d'Aran (c'est bizarre d'ailleurs car nous n'avions eu aucune difficulté à le vaincre, et pourtant j'avais participé au combat du début jusqu'à la fin...)
Les équipes se suivent et ne se ressemblent pas, mais je préfère de loin être avec des potes que j'apprécie et qui se montrent patients avec moi, comme mon MG Apo qui aurait pu m'envoyer balader à certains moments.

En fait je pense que je ne suis pas assez stuffée pour participer à ce genre d'instance, et il suffit d'une pichenette de certains mobs pour m'envoyer balader à l'autre bout de la pièce en me faisant perdre les trois-quarts de mes points de vie.
J'ai dû donner du travail à Alust qui était en charge de me soigner, elle devait me surveiller comme le lait sur le feu, mais elle aussi elle ne peut pas faire de miracles et quand son mana est bas et qu'elle doit prendre soin de plusieurs blessés je ne peux pas attendre d'elle qu'elle me fasse passer en priorité.

En parlant de priorités je pense qu'il va falloir que je révise les miennes.
Jusqu'à présent c'était:
1-poudres pour obtenir des gages de recherche me permettant de m'offrir un sac 18 emplacements
2-perles pour monter ma réputation Consortium
3-plumes et quêtes dans Terrokar pour monter ma réputation Ville Basse afin d'obtenir la clé Auchenaï
4-BG

A partir d'aujourd'hui je vais légèrement changer l'ordre d'importance, ce sera:
1-plumes et quêtes dans Terrokar pour monter ma réputation Ville Basse afin d'obtenir la clé Auchenaï (car je ne veux plus être "interdite" de donjon héro pour cause d'absence de clé)
2-BG (pour améliorer mon matériel)
3-poudres pour obtenir des gages de recherche me permettant de m'offrir un sac 18 emplacements (car j'ai quand même besoin de ce sac, je manque toujours de place)
4-perles pour monter ma réputation Consortium (si j'ai le temps avant la "Colère etc." car j'ai l'impression que le matériel du Consortium risque fort d'être vite désuet...)
Afin de varier les plaisirs et de ne pas saturer j'alternerai les BG avec le reste, par exemple je quêterai pour ma réputation VB une heure ou deux et j'enchaînerai avec un BG avant d'aller me coucher; au total je ne voudrais pas consacrer dans la semaine plus de trois heures par soir à WoW, ce qui est déjà beaucoup sachant que le lendemain il faut aller bosser et que la soirée est également occupée à d'autres activités plus bassement matérielles.

Tout ça pour dire que le dernier JB est pas terrible, moins bon que le précédent, mais au moins ça se laisse regarder sans trop fatiguer les méninges.
En fait un JB007 c'est un peu comme WoW, il y a un parcours semé d'embuches, des mobs à tuer, parfois des boss dans des espèces de donjons, ça tire dans tous les sens, on comprend pas toujours ce qui se passe et on a du mal à suivre le fil de l'action, comme dans WoW je vous dis.
Daniel Craig doit avoir un set d'armure au moins T10 pour survivre dans de pareilles conditions, il se relève toujours là où Mano aurait explosé en plein vol.

Sur ce je vais reprendre mon farm de plumes d'Arrakoas, j'ai une réputation à monter moi.

Aucun commentaire: