dimanche 30 novembre 2008

Ici c'est souvent Carnaval

Hier c'était soirée déguisements dans les sous-sols de WoW.

D'abord il fallait ressembler à un méchant pour planter une bannière dans le cadavre d'un gros plein de soupe.

Le masque est davantage visible à l'air libre.
Presque aussi impressionnant que mon "vrai" casque de gladiateur...

Ensuite il fallait enfiler un costume ridicule afin que les murlocs ennemis ne vous attaquent pas.
Entre nous soit dit, je n'avais pas besoin de ça, mon fufu suffisait amplement pour passer inaperçue, mais je n'ai pas pu résister au plaisir d'arborer cette tenue grotesque.
Si quelqu'un sait ce que veut dire EPC...

Ah et pour terminer, juste pour dire que je me suis faite arnaquer par ce marchand
Je lui ai acheté la conque qui permet d'invoquer un défenseur, après avoir tué environ cent murlocs du camp opposé pour avoir les vingt palourdes requises, et puis quand j'ai utilisé la conque le serviteur est bien apparu, mais au bout d'un moment il a disparu ainsi que la conque que je n'ai pas retrouvée dans mes sacs. Je pense qu'il a disparu parce que j'ai voulu tester ce serviteur sur les murlocs de l'autre côté de la faille, et c'était certainement pas l'endroit où aller pour cela puisqu'il est dit "ne fonctionne que dans la Toundra Boréenne", il n'empêche, la conque n'aurait pas dû se volatiliser!
J'ai transmis une requête à un MJ mais je me suis déconnectée dans la foulée car il se faisait tard, donc je n'ai pas encore eu de réponse.

Aucun commentaire: