jeudi 20 novembre 2008

Bugs à la chaine dans WotLK

Côté positif, ce soir avant de diner j'ai réussi à obtenir les points nécessaires pour me payer une veste convenable au Hall des Champions; ça fait maintenant deux pièces d'armures sur les cinq que comporte le set, il y a encore du boulot...

De plus j'ai looté dans un coffre volé à un mob une magnifique arme de jet violette, c'est la première fois que ça m'arrive un truc pareil, d'habitude il y a du poison, de l'argent ou des trucs sans importance.

Côté négatif j'ai accumulé les bugs ce soir et cette nuit.

D'abord au rivage des Anciens je me bats en duel, je me fais tuer (bon jusque là rien d'anormal) et voila pas que je me retrouve aux Marches de l'Ouest pas loin de Hurlevent! Et en plus je suis considérée comme déserteur (on dit désertrice...?)
Bon c'était pas trop grave car j'avais juste les points nécessaires pour m'offrir la veste, donc je suis allée au Hall directement en prenant le fly qui était juste à côté (ça m'a fait drôle de ne payer que quelques pièce de cuivre...)

Ensuite je vais à Norfendre par le bateau, après être passée chez le coiffeur de SW (juste pour le haut fait, j'ai gardé ma coupe de cheveux, j'ai simplement changé mes marques de guerre sur le visage) et là je vais à l'auberge du bastion, et surprise! J'ai dans mon courrier entrant plein de colis que j'avais envoyés à Manohunt, essentiellement de la viande pour son pet plus quelques bonbons qui boostent les caractéristiques; à la réflexion je me demande si c'est bien un bug, peut-être que ces colis m'ont été renvoyés parce que la date limite était atteinte, pourtant il me semblait que j'avais encore un peu de temps...

Enfin dernier petit problème, avec une quête se situant... mince j'ai oublié le nom de l'endroit et je suis déconnectée de WoW, bref c'est dans un château fort, il faut siffler un griffon, il arrive, vous montez sur lui et vous allez juste à côté, dans le village en ruine , pour sauver des villageois en détresse en les faisant monter sur votre griffon, sauf que j'avais beau me coller contre les rares villageois que j'ai pu trouver, appuyer sur l'icone sensé les faire monter sur le griffon, rien à faire, et pendant ce temps les goules me tapaient dessus sans se gêner. J'ai envoyé une requête à un MJ, on verra bien ce qu'il me répondra demain.

Autrement dans le coin il y a des trucs sympas, comme par exemple prendre la tortue comme on prend le bateau! Vous ne me croyez pas? Allez voir vous-mêmes, là on me voit sur le quai en train d'attendre le tr... pardon la tortue.



Même que le pilote conduit à la carotte...



Ils savent plus quoi inventer.

Aucun commentaire: