samedi 15 novembre 2008

En route pour Norfendre, non sans mal...

Alors ça y est, après une bonne série de BG essentiellement dans l'Oeil pour obtenir mes 20 marques d'honneur, je me suis enfin payée ma première arme au Hall des Champions : l'éventreur gauche du gladiateur impitoyable!
Pour seulement 9000ph et 20mh de l'Oeil je peux maintenant arborer trois armes violettes, je me sens moins ridicule.

Je voulais en finir avec ça avant d'aller dans les nouveaux territoires, car il ne me restait plus grand chose et ça aurait été dommage de me pointer avec ma misérable lame bleue tout juste bonne à chatouiller les ogres et autres murlocs.

J'ai donc pris le bateau à SW, au quai le plus au nord, mais surprise, en pleine mer voilà pas que je me fais refouler et que je me retrouve au point de départ!
Après deux essais infructueux j'appelle Alust, car elle m'a souvent sortie du pétrin, et là elle m'apprend qu'il faut mettre le compte à niveau!

En fait j'avais déjà dû le faire quand j'avais installé BC mais je ne m'en souvenais plus, et comme j'étais particulièrement pressée d'installer wotlk je n'avais même pas remarqué que l'on me proposait de mettre à jour mon compte.

J'ai donc perdu un peu de temps à aller sur le site, retrouver mon login et mon mot de passe, faire les manips nécessaires et revenir dans WoW pour enfin le prendre ce satané bateau.

En arrivant au port (mince je ne me souviens plus comment il s'appelle maintenant...) les quêtes sont plutôt faciles, le problème principal c'est d'éviter de se marcher sur les pieds.

Pour cette première soirée je n'ai même pas vu le cimetière, je sais que ça ne va pas durer donc j'en profite.

J'ai fini par tomber sur Nes qui quêtait dans le coin avec Smir, par contre Crina n'était pas là. Ils sont tous les deux lvl 71 et moi même j'ai terminé ma balade à environ 15% avant d'aller me coucher; le niveau 71 devrait être atteint durant le weekend je pense, on verra bien.

Aucun commentaire: