vendredi 28 novembre 2008

Enfin nous y sommes!

Hier soir j'ai enfin obtenu ma dernière pièce d'armure, les gants!

Je suis également passée voir la marchande de bijoux qui est à côté de l'auberge des Clairvoyants et j'ai acheté toutes les gemmes que je pouvais pour sertir les châsses de mon set d'armure.

Il me manque seulement une méta-gemme que j'ai commandée à un joaillier qui faisait sa pub sur le canal commerce, 150 péhos pour des caractéristiques assez intéressantes (je la montrerai dans le blog quand je l'aurai sertie)

Dans mon prochain post je publierai une mise à jour de ma voleuse afin de fixer cet instant magique pour l'éternité!

Et après direction Norfendre jusqu'au niveau 80 sans m'arrêter, car il me tarde de refaire du BG à ce niveau afin de vraiment leur en mettre plein la g... à ces hordeux de mes deux.

Objectif suivant, obtenir le médaillon de l'Alliance qui coûte 40000ph et qui devrait me donner des armes contre le fear et le stun (sans compter qu'il rajoute de la résilience)

Serais-je devenue accro au battle field...?

Aucun commentaire: