jeudi 26 février 2009

Retour en Azeroth

Et deux de plus!

D'abord je crée un diamant siègeterre pour Damôclès qui m'a fourni les ingrédients.
Et comme j'ai un proc j'en obtiens un deuxième dans la foulée, que Damôclès me taille pour faire ceci:
Je le garde à la banque pour plus tard, quand ça vaudra le coup de l'enchâsser sur une pièce d'armure (Damô me conseille sur un casque)

Ensuite pour la troisième fois en trois jours je transmute 8 barres de saronite pour obtenir du titane, uniquement pour upper ma compétence, et je mets le titane en banque de guilde (je vois pas ce que j'en ferais et comme j'ai pris la saronite dans la banque je ne vais tout de même pas vendre mon titane)

Ensuite petit détour dans la Couronne de glace pour faire quelques quêtes, dont celle du Colosse de fer.

A la fin il faut le tuer en chevauchant un ver de terre apprivoisé (appelé communément jormungar)

La quête n'est pas facile au début et le ver morfle souvent, ainsi que ma voleuse qui doit récupérer quelques PV bien à l'abri.

Mais on finit par l'avoir ce grand dadais, quand on a compris la technique.
On spamme les boutons 2 et 3 et quand le colosse s'apprête à frapper du poing on s'enterre vite fait et on lui passe derrière, on se retourne rapidement et on réemerge à la surface pour l'assaisonner à nouveau, puis on reprend le cycle enterrer-déterrer dès qu'il fait mine de vous envoyer sa mimine à la figure.
Et tout ça pour ça, du cuir pour drood!
Enfin...je choisis la plaque par dépit et je la vends illico.

Sur ce Tigoulou, Goulou et Scars me demandent assistance au Pic Rochenoire pour le HF.
Bon, je n'ai pas pris de photos du boss, mais je ne pouvais pas manquer celle-là

Aucun commentaire: