mardi 3 février 2009

Dalaran-Reflet de Lune aller-retour, plus une histoire d'oeuf...

Depuis une semaine j'avais ce satané oeuf acheté aux Oracles Parlepluie, dans les Bassins de Sholazar, et enfin c'est le grand jour, celui de l'éclosion!
Plus que 52 minutes quand je me connecte et débarque dans mon auberge attitrée.

Pour tuer le temps j'en profite pour faire la sacro-sainte quête journalière de cuisine, et je tombe par hasard ici...
Après avoir tiré quelques feux d'artifice je peux me procurer un parchemin qui me téléporte à Reflet de Lune, où j'achète une tenue plus légère que mon arnachement de combat habituel.

Retour à Dalaran, il ne reste que 9 minutes avant le grand bonheur (vais-je obtenir le proto-drake vert du premier coup?)

Je tue le temps comme je peux, en pêchant des poissons rouges et des carpes des égouts dans la fontaine toute proche (bonjour l'intimité de l'endroit...)

Et enfin!

Bof! un proto-drakonnet... bon, d'accord, je m'y attendais un peu quand même.

Allez un de plus, ça me servira pour le haut fait du plus grand nombre de compagnons.

Et ensuite je suis revenue dans la Canopée pour acheter un autre oeuf que je couverai religieusement pendant une semaine.
Voila maintenant que je me fais l'effet d'une pondeuse...

Aucun commentaire: