lundi 16 février 2009

Gun'Drak, Nexus, Péninsule, Naxxramas et...la lance d'Hodir!

Encore des nuits bien remplies.

Cela a commencé avec Gun'Drak, samedi soir, où je ne me souviens même plus maintenant ce que nous avons fait...
Mais il y avait de l'eau, ça c'est sûr.

Et un peu plus tard Nexus en mode héro, avec Anomalus en ligne de mire.
J'ai toujours du mal avec les failles qu'il ouvre.

Un peu plus loin, gaffe à la patrouille, que j'ai immortalisée pendant que les autres revenaient de leur wipe (je vous l'ai déjà dit que ça servait, "disparition")
Et puis Keristrasza, toujours un plaisir de bavarder avec elle.

Et dimanche après-midi j'avais un peu de temps pour aller du côté de la Péninsule des Flammes Infernales pour aller chercher quelques recettes chez l'alchimiste du bastion (comment il s'appelle déjà, Limnorie non?) et j'en ai profité pour admirer le paysage ailes en bas...

...ailes en haut...

...et là sans ailes du tout, aie! ça fait mal quand on tombe, satanée quête de la lance d'Hodir!
Quête journalière à faire pour la réputation fils d'Hodir, mais ce jour là avec un magnifique bug, en effet je me suis retrouvée flottant dans les airs sans pouvoir rien faire; j'ai dû déco-reco et bien sûr au reco je suis tombée et je suis morte...une fois de plus (après deux essais)
Un MJ que j'ai consulté m'a dit que c'était à cause des add-ons que j'avais installés et il m'a conseillé de les désinstaller pour réussir la quête...
...j'ai eu la confirmation en consultant internet que les add-ons comme Questhelper pouvaient avoir des effets indésirables, en tout cas j'ai refait la quête aujourd'hui et je l'ai réussie, avec tous mes add-ons, comme quoi!)

Ah! et puis hier soir Naxxaramas again, avec pluie de pétales de rose sur Lianae...
...et sur Slayton...

Et enfin le premier boss (vous savez le scarabée obèse) vaincu!

Le deuxième boss était beaucoup plus facile.


Par contre nous avons échoué sur le troisième, vraiment dure dure cette araignée!

Et pour vous prouver que je l'ai bien réussie ma quête de la lance d'Hodir, et en plus presqu'à poil!
Pourquoi à poil? Et bien ça évite de perdre trop de péhos en réparations à force de chuter!

Aucun commentaire: