mercredi 11 février 2009

Aux Pics Foudroyés on s'éclate

Il s'en est passé des choses ces deux derniers jours, alors voila pêle-mêle.

D'abord j'ai pigé pour obtenir la bienveillance des fils d'Hodir, il suffit de suivre le fil (et pas le fils) des quêtes qui commencent par la Mégère (voir avant, je vais pas tout redire ici) et on arrive au lac gelé où il faut butter des revenants vengeurs.

Il y a aussi une histoire d'enclume pas très nette, parfois c'est un peu brouillon mais en persévérant on y arrive.

Au passage un gars de la guilde au nom prédestiné (enfin j'en sais rien...) me conseille d'utiliser Carbonite à la place de Questhelper, je vous en reparlerai peut-être un autre jour (si j'y pense) mais j'ai essayé et finalement je pense que je resterai avec Questhelper...

Et puis "at last" je suis neutre auprès des fistons, ç'a été long mais j'y suis arrivée.

Ensuite une quête bizarre dans laquelle il faut chevaucher Snorri, sauf qu'il est impossible de lui voir la tête...

Même là vous voyez!

Et puis un endroit super pour passer les vacances d'hiver, brrrr!

Ah! oui, et celle-là aussi, il fallait trouver le sommet d'une aiguille à Dun Nifellem (avec un m ou un n à la fin?), la Pointe de glace Nord, je l'avais juste à côté, sous les yeux, mais j'ai dû mettre dix minutes pour la trouver!

La voila, il faut simplement lui mettre une espèce de casque dessus qu'on ira polir quotidiennement lors d'une quête journalière.

Et lui c'est Thorim, un nouveau pote qui me demande de lui filer un coup de main (va falloir que je revoie mes honoraires à la hausse)

Notamment il faut à un moment le regarder se battre contre son frère, sans intervenir, encore un narcisso celui-là.



Et puis il y a aussi mon histoire d'O(euf), vous vous souvenez?
Ben c'est pas encore le proto-drake vert...

Et pour finir un bon petit donjon à Utgarde pour looter un peu de matériel et également faire un peu mieux connaissance avec ma nouvelle guilde.

Aucun commentaire: