dimanche 1 février 2009

Adieu Bartender4, bonjour Dominos (ex Bongos)

J'ai bien essayé de configurer Bartender4, je suis allée sur les forums dans lesquels j'ai pu consulter le charabia habituel qui s'apparente à la lecture d'hiéroglyphes pour les non-initiés (même au niveau 80 on peut être noob sur bien des points...) mais rien n'y a fait, Bartender4 est d'une complexité telle que je me suis rabattue sur Dominos (l'ancien Bongos)
Et là, surprise! Dominos est d'une simplicité biblique!
Voici en quelques photos mes premiers réglages qui m'ont demandé une dizaine de minutes au maximum.




Je suis assez satisfaite de ma configuration que j'ai pu tester lors de ma quête journalière de cuisine à Dalaran, reste maintenant à l'utiliser en combat, je pense qu'il me faudra un certain temps d'adaptation mais que je devrais m'y habituer assez vite.
Il n'est pas impossible que je paufine quelques petits détails, mais je pense que l'essentiel est là.

Bravo Dominos!

Aucun commentaire: