Il a fallu que je me fasse une raison, ma spécialisation finesse n'est pas le nec plus ultra pour DPS en instance, même si je l'aimais bien quand je solotais quelques quêtes difficiles et que je pouvais passer partout (presque) inaperçue.
Voici ce qu'était mon arbre de talent, modèle breveté Manonnen 0/28/43, avant que je le modifie aujourd'hui:
J'utilisais beaucoup Riposte, Débiter et Déluge de lames dans la partie Combat.
Et pour Finesse j'aimais bien Frappe fantomatique, Préparation et Préméditation (qui vont peut-être me manquer dorénavant...)
J'utilisais aussi Pas de l'ombre, mais cette technique n'a pas beaucoup d'intérêt en PVE car les mobs se retournent immédiatement et vous ne pouvez pas les frapper par derrière...
Voici donc mon nouveau template en 3/61/7 (oui je garde un peu de Finesse quand même...)
Je ne sais pas si j'ai bien fait, j'ai pris 3 points en Assassinat pour Malice qui augmente mes chances de porter un coup critique de 3% (je n'avais pas assez de points pour atteindre 5%)
En Combat le début est quasiment le même qu'avant, mais j'ai rajouté Coup de pied amélioré, Endurcissement et Agressivité.
Et bien sûr je suis allée plus avant dans cet arbre, notamment avec Nerfs d'acier et Poussée d'adrénaline (entre autres)
Pour la Finesse j'ai voulu garder un minimum afin de ne pas être repérée trop facilement et pouvoir assommer avec une distance de sécurité de 5 mètres, ce qui peut faire parfois la différence!
Et voici à quoi je ressemble maintenant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire