samedi 14 février 2009

Naxxramas c'est du costaud, Drak'Tharon c'est (presque) du gateau

Premier essai à Naxxramas avec ma guilde, mais le premier boss (comment s'appelle-t-il déjà ce scarabée obèse?) n'a pas voulu nous laisser passer.

Entre deux wipes j'en profite pour faire des photos, c'est toujours ça de pris.

Au bout d'un certain nombre d'essais infructueux nous décidons d'arrêter les frais, mais comme Arnold "we will come back".

Un petit groupe mené par le MG Hellgeorgio m'embauche pour Drak'Tharon en mode héro, j'ai déjà fait en normal donc malgré l'heure tardive ça me tente.
Le roi Dred nous fait quelques difficultés, là aussi j'en profite pour l'immortaliser pendant que les autres reviennent de leur wipe (j'ai eu le temps d'activer ma "disparition", technique bien pratique mais qu'il faut utiliser à temps!)

Le dernier boss tout en haut nous agace un peu avec un seul wipe, mais finalement il tombe sans trop de mal.


Je ne pense jamais à faire la photo du groupe avec le cadavre, faudra que je corrige ça.

Sur ce Vcrina me demande si je suis intéressée par AQ40, il est presque 3 heures du matin, j'hésite et finalement j'accepte car je ne connais pas. Cela se finira à plus de 4 heures du matin par un wipe personnel (les autres je sais pas) et comme je suis crevée et que je ne trouve plus le chemin de l'instance je déco et je vais illico au dodo.
Aujourd'hui vers midi je me reco et j'essaie de ressusciter mais en fait je me trompe d'instance, il faut prendre le chemin qui monte sur la droite alors que je me dirige vers l'autre porte sur la gauche qui est bien plus visible de l'endroit d'où l'on part.
Et c'est Smirseb qui me tire de ce mauvais pas, merci l'ami!

Aucun commentaire: