dimanche 1 février 2009

Bartender4, Dominos et les autres...pour quoi faire?

C'était pourtant bien Dominos, je pensais avoir trouvé l'oiseau rare, et après la déception d'un Bartender4 hyper sophistiqué et impossible à paramétrer sans avoir fait Polytechnique, je croyais que la simplicité de Dominos allait satisfaire mes besoins somme toute limités.
Trop simple, trop limité, c'est peut-être ce qu'est tout bonnement Dominos...
J'ai déjà évoqué précédemment la perte de repère des petits ronds dans les icones, permettant de bien juger de la distance optimale pour une technique ou un sort (blanc ça passe, rouge on est trop loin) et que je n'ai pas retrouvé chez Dominos, maintenant je dois y rajouter ça...
Je ne sais pas si vous voyez bien, mais quand on utilise une machine on s'attend à avoir d'autres boutons que celui qui permet de descendre...vous savez, la flêche rouge qui se dirige vers le bas.
Comparez avec ça:
Vous voyez la différence maintenant?
On voit surtout la différence quand on veut valider la quête et que le bouton adéquat n'existe pas...

Et puis, en voulant résoudre le problème j'ai fait une fausse manip et ma configuration de barres d'actions a été réinitialisée...
Tout ce travail pour rien!
Oh! bien sûr ça ne m'avait pas pris tant de temps que ça pour faire le paramétrage, mais tout perdre en une fraction de seconde m'a fichu les boules et finalement j'ai décidé d'en revenir à ma configuration standard brevetée Blizzard.

Voici la vue fufu (remarquez la barre spéciale qui apparait quand on se met en fufu, j'y ai mis mes techniques fufu bien entendu!)

Et ici c'est ma vue métiers, avec ma barre dédiée à mes multiples compétences...
Bon d'accord l'alchimie ça craint encore, va falloir que je m'y remette un jour, autrement tous les autres métiers sont au maximum, sauf la cuisine mais je m'emploie à combler le retard en tuant brochepelles et worgs à la pelle!

Aucun commentaire: