mardi 17 février 2009

Les Salles de Pierre et le jeune cobra

Ce soir je n'avais pas trop le temps, je voulais seulement quêter dans Sholazar en attendant la fin du timer de l'oeuf-qui-doit-me-donner-un-jour-peut-être-le-proto-drake-vert-que-j'attends-avec-tant-d'impatience quand Jade et Hell me wispent pour m'inviter à faire les Salles de Pierre en normal.
Comme c'est court je saute sur l'occasion et je dis oui.


Pas eu le temps de faire beaucoup de photos, on a fait ça en courant sans un seul wipe...

Le Haut-Fait en poche on se dit au revoir et je retourne aux Bassins pour finir mes quêtes et obtenir le fruit de l'oeuf enfin éclos, un jeune cobra.

Je ne resiste pas au plaisir de vous le montrer sous toutes les coutures.


Ensuite retour à Dalaran pour la sacro-sainte qj cuisine.

Et merci Jade pour la gangrelette que tu m'as envoyée, ça va me servir pour l'alchi que je vais tenter de monter le plus rapidement possible au maximum (ya du travail...)

Aucun commentaire: